• Je Marche pour Colloma

Un peu plus de 20.000€ collecté grâce à vous! MERCI

Extrait de la Lettre n°16 de K'anchay (12/2019)


A l’internat de Colloma :


On commencera dès la fin de la période des pluies (en mars ou avril) la rénovation complète des sanitaires de l’internat, grâce au résultat extraordinaire de l’action menée par Jean, mon frère, et sa famille, lors de son pèlerinage de Vézelay à Saint-Jacques de Compostelle.



Depuis 2001, rien n’avait pu être entrepris pour maintenir l’internat dans de bonnes conditions. Le projet prévoit aussi les réparations les plus urgentes pour les dortoirs, les salles de classes, les toits, le réfectoire ; sont même prévus la construction d’une petite salle d’informatique et beaucoup d’autres petits travaux utiles de plomberie ou d’électricité.





Le budget prévu pour ce projet est de 20.000 €. Quelle extraordinaire coïncidence avec l’initiative de Jean ! Les dons récoltés tout au long de son pèlerinage dépassent quelque peu ce montant à l’heure où l’on vous écrit. Merci à vous tous, chers amis, vous avez été nombreux à soutenir ce beau projet et Jean dans son magnifique effort pour Colloma.




MERCI, Jean! MERCI à toute ton équipe : à toute ta famille!

Tous ont été FORMIDABLES!

Soutien, fidélité, informations et photos du jour, recherche de parrains, de groupes de soutien...

Ton aventure est aussi la leur! VOLONTÉ, PERSÉVÉRANCE, TÉNACITÉ, COURAGE... tu as démontré aux enfants de Colloma le sens profond de la SOLIDARITÉ. Bravo, une fois encore, BRAVO! Merci, une fois encore, MERCI! »


Robert




image.png